le SAP & LA POSTE

Publié le par denier

La Poste enseigne nationale de Services à la Personne

La Poste met en relation les particuliers demandeurs de Services à la Personne avec les entreprises ou associations capables de rendre, à domicile, les services recherchés. La Poste est ainsi intermédiaire afin que chacun trouve le prestataire dont il a besoin et que les prestataires soient bien identifiés par les clients potentiels. La Poste propose aux prestataires un accès privilégié à une clientèle dont ils ne pouvaient pas se faire connaître jusque là.

La Poste répertorie et sélectionne les prestataires de Services à la Personne sur la base de critères rigoureux. Cette démarche garantit la qualité et le sérieux des interventions au domicile des particuliers. La Poste est en mesure de recommander l’intervenant qui correspond le mieux au besoin exprimé par chacun de ses clients.

La Poste, enseigne nationale de Services à la Personne, organise la rencontre entre les particuliers qui ont besoin de services à domicile et les associations et entreprises qui rendent ces services, dans le climat de confiance et de simplicité qui la caractérise.

Publié dans presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article