Georges DROUIN aux assises de la FESP

Publié le par denier

Georges DROUIN

MEDEF

Président de GPS et du Comité de Liaison Avantage Service


(…) «  Une chose est certaine : c’est l’offre qui crée la demande, à fortiori quand la demande est latente. Aujourd’hui ça marche, plus de 3.000 entreprises distribuent déjà le CESU et le nombre de structures agréées est passé de 5.500 à 9.700 en un an. Ce qui est surtout très important, c’est que les esprits et les mentalités ont profondément évoluées. Le  MEDEF et le GPS sont convaincus que le service à la personne est la forme la plus sophistiquée du service. Il est le dernier né de l’univers des services, premier employeur de France avec 8,5 millions d’emplois et premier créateur d’emplois.

 

 


Le secteur des SAP est appelé à un très grand avenir parce que d’une part les entreprises innovent et que d’autre part les prestations se professionnalisent. Nous sommes passés d’une logique de proximité, c’est à dire d’une logique caritative à la logique des services à la personne, à une logique professionnelle et naturellement sur mesure.

 

 


Désormais, il appartient aux entrepreneurs de démontrer que le cadre qui a été fixé par Jean-Louis Borloo est un cadre irréversible. Le succès et la pérennité de ces démarches dépendent fondamentalement des chefs d’entreprises SAP. »  (…)

Publié dans presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article