Engagement salarié

Publié le par denier

ENGAGEMENT INTERVENANT

 

 

·        Je m’engage à respecter ces points suivants

 o       Bonne présentation physique

 o       Amabilité et de la courtoisie vis à vis du Client

 o       Ponctualité

 o       Discrétion absolue quant à ce qui se passe chez le Client

 o       Refus absolu de divulguer à l’extérieur toute information dont j’ai eu connaissance dans le cadre de ma mission

 o       Refus absolu de recevoir d’un Client toute délégation de pouvoir sur les avoirs, biens ou droits, toute donation, tout dépôt de fonds, bijoux ou valeurs et tout élément quelconque de patrimoine.

 o       Respect du véhicule ou équipement confié, une attention particulière est portée à la propreté et à l’entretien de celui ci.

 o        Je remonte toutes difficultés au management de la société ASPIRES, dans le cadre des interventions.

 o       Je me conforme aux procédures internes de la Société, comme le la bonne utilisation de l’outil DOMIPHONE ®

 Je reconnais, par la présente, et par ma signature avoir pris connaissance de cette liste d’engagements. Un manquement à ces derniers peut entraîner la résiliation du contrat de travail.

 

Publié dans fondamentaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article