Charte Client

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ASPIRES Service s'engage envers ses Clients

Les salariés signent la Charte Client

 

 

 

 

 

 

 

 

CHARTE CLIENT

 

 

 

 

 

 

Un opérateur est accessible et vous informe

 

 

 

 

 

 

 

·        Un seul numéro d’appel est communiqué au Client pour l’ensemble des prestations proposées localement

 

 

 

·        L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 9 Heures à 18 Heures. En cas d’absence un répondeur prend vos messages.

 

 

 

·        L’accueil téléphonique est aimable et personnalisé.

 

 

 

·        Le suivi des messages téléphoniques est rigoureux. Une main courante est mise en place pour le suivi de tous les appels.

 

 

 

·        Dans la mesure du possible les renseignements demandés au téléphone sont donnés immédiatement. Pour une demande particulière le Client est rappelé rapidement (24 heures maximum).

 

 

 

·        Fourniture à la demande d’une documentation complète et précise.

 

 

 

 

 

L’offre est personnalisée et claire

 

 

 

 

 

 

 

·        Analyse rigoureuse des besoins du Client.

 

 

 

·        Un devis est fourni pour toutes prestations supérieures à 100€ ou à toute personne qui le demande.

 

 

 

·        Il est communiqué au Client l’ensemble des éléments concernant la prestation qui lui sera fournie.

 

 

 

·        Toutes prestations récurrentes font l’objet d’un contrat signé.

 

 

 

·        L’intervenant correspond aux exigences du Client, et est disponible.

 

 

 

·        Le Client peut mettre fin au contrat sans contrepartie financière sous réserve du mois en cours.

 

 

 

·        Le Client bénéficie du délai légal de rétractation de 7 jours. (Article 121-21 et suivants du code de la consommation)

 

 

 

Les interventions se doivent d’être souples servies par un personnel compétent

 

 

 

 

 

 

 

·        Les horaires d’intervention sont larges et les intervenants ponctuels.

 

 

 

·        La continuité des services est assurée.

 

 

 

·        La prestation récurrente est accompagnée d’un cahier de liaison.

 

 

 

·        La sélection des intervenants est réalisée dans le cadre d’une procédure écrite ; L’intervenant s’engage à une éthique et une confidentialité.

 

 

 

·        Le Client peut identifier l’intervenant grâce à un signe de reconnaissance. La première rencontre s’opère obligatoirement entre le Client, l’intervenant, et un représentant de la Société. C’est lors de cette réunion qu’est revalidé l’ensemble de la prestation. L’intervenant signe la demande précise du Client qui peut définir, par exemple, des zones interdites.

 

 

 

·         La Société conserve le curriculum vitae, copie d’une pièce d’identité, et extrait de casier judiciaire, des intervenants.

 

 

 

·        Une liste d’engagements est signée par tout intervenant.

 

 

 

 

Nous suivons les interventions et nous recherchons de manière permanente la satisfaction du Client

 

 

 

 

 

 

 

·        Il est communiqué au Client les coordonnées d’un interlocuteur responsable.

 

 

 

·        L’historique des missions est tenu à jour.

 

 

 

·        Une attestation fiscale est communiquée chaque année.

 

 

 

·        Un suivi téléphonique est assuré un mois après le début de la prestation, et une fois annuellement.

 

 

 

·        Toutes réclamations ou anomalies sont suivies et conservées dans le dossier Client.

 

 

 

·        Une enquête annuelle de satisfaction est effectuée. Les résultats sont publiés.

 

 

 

Un plan d’action est mis en place en cas de problèmes récurrents.

 

Publié dans fondamentaux

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